Laine de verre IBR nu 200mm 450x120cm R=5ISOVER

logo fabricant
Code produit :
760518
Référence fabricant : 71910
Plus que 0 en stock
Rouleau de laine de verre sans revêtement destiné à l’isolation en double épaisseur.
La laine de verre IBR NU est un isolant en rouleau sans revêtement, conçu pour l’isolation des combles perdus et des rampants de combles aménagés, y compris les pieds-droits et plafonds.

Le rouleau est auto-déroulant à l’ouverture de l’emballage et permet une reprise d’épaisseur totale après pose. Sa bonne cohésion mécanique assure une tenue homogène du produit lors du déroulage et de la mise en oeuvre.

IBR NU offre des performances thermo-acoustiques et présente un classement de réaction au feu A1. Son conditionnement en grande longueur et sa forte compression facilitent la manutention et le stockage sur chantier.
Plus d'informations
Durée de vie50
Cycle de vie2.61
Unité fonctionnelleM2
Résistance thermique m².k/w5
Caractéristiquenu
Epaisseur 200 mm
Largeur en cm120 cm
Longueur450 cm
MarqueIBR
Type de conditionnementrouleau(x)
Domaine d'application* Combles perdus ou rampants de combles aménagés (y compris pieds-droits et plafonds)

* Locaux à faible ou moyenne hygrométrie
Classe de feuA1
Comment trier
* Rouleau auto-déroulant à l'ouverture de l'emballage
* Performances thermo-acoustiques
* Tenue mécanique
* Rouleau fortement compressé avec reprise d'épaisseur totale
* Classement de réaction au feu A1
Consulter nos guides