Allez au contenu
Accès client
Devis

Vanne boisseau mâle-mâle 1 - COMPTOIR DE PICARDIE

COMPTOIR DE PICARDIE

Prix public

Connectez-vous pour voir vos tarifs clients

13,06 € TTC / Unité
Dont 0,02 € d'éco-contribution
100% Compatible eau potable
Vanne d'arrêt à manette plate 1/4 de tour - mâle femelle 3/8 (12x17)
Cette vanne d'arrêt permet de couper l'alimentation en eau d'une installation pour isoler une partie du circuit en cas de besoin (changement de robinetterie, remplacement de joint ou toute autre intervention de plomberie).
Le passage de la vanne est intégral pour optimiser le débit (aucune réduction du passage d'eau causée par le diamètre de la sphère intérieure).
Cette vanne peut s'intégrer dans un circuit d'eau potable, de chauffage, de climatisation, d'irrigation ou d'air comprimé. Elle supporte des températures constantes comprises entre -10°C et +100°C et résiste à une pression nominale de 20 bar.
La longueur de la manette et son revêtement en PVC confèrent à cette vanne d'arrêt une meilleure prise en main et la rendent plus facile à actionner. Un quart de tour est suffisant pour couper ou ouvrir l’arrivée d’eau. Bien entendu, la poignée est réversible par simple retrait de la vis, ce qui permet d'intervertir les filetages d'entrée et de sortie afin d'orienter la vanne dans le sens souhaité.

Derniers produits consultés

Marques partenaires
Marques partenaires

Les plus grandes marques du bâtiment disponibles en ligne

Retrait 4h en agence
Retrait 4h en agence

Achetez en ligne et retirez votre commande en agence

Livraison
Livraison

Livraison à domicile ou sur chantier (sur demande)

Service Client
Service Client

Vous conseiller et vous accompagner !

Les 1er et 11 novembre, fermeture de nos agences et du service client. Tous nos services en ligne restent disponibles (commandes, demandes de devis,...). 

Vous êtes déjà client ? Connectez-vous pour accéder à vos TARIFS PRO , ainsi qu'à tous vos avantages et documents : devis, commandes, BL, factures, avoirs..

Agences fermées les 1er et 11 novembre.