TE polyéthylène égal Ø32COMPTOIR DE PICARDIE

logo fabricant
Code produit :
1446783
Référence fabricant : 008472BL
Plus que 0 en stock
Té égal en plastique pour tubes polyéthylène de diamètre 32 mm
Il permet de réaliser un circuit d'alimentation en eau à l'extérieur du logement afin d'installer un réseau d'irrigation.. Ce té est utile pour effectuer une dérivation dans un circuit d'eau, grâce à sa sortie centrale. Il permet d'établir la liaison entre trois tubes en polyéthylène de 32 mm de diamètre.
Le raccordement s’effectue par compression sur chaque embout (un serrage à la main suffit). Le vissage de l'écrou permet de comprimer la bague fendue contre le tube pour assurer un maintien fiable. Le joint torique inclus permet de garantir une étanchéité parfaite. Le raccord est entièrement démontable en cas de besoin et peut être réutilisé pour d'autres installations.
Ce raccord répond aux règlementations en vigueur pour l’alimentation en eau potable d’une habitation. Eprouvé sur bancs d'essais contre les chocs thermiques, la pression excessive, et les coups de béliers, il résiste à une pression allant jusqu’à 16 bar (pression usuelle comprise entre 3 et 5 bar dans un logement) et supporte des températures comprises entre 0°C et 60°C.
Plus d'informations
Volume article nu0.0013
Matièrepolyéthylène
SectionØ32
Type de raccordégal
Comment trier
Compatible Eau Potable