Gaine de ventilation non isolée Ø100mm 6m filetEOLIANCE RESIDENTIEL

Code produit :
1204228
Référence fabricant : 60010006
Plus que 0 en stock
Connectez-vous pour voir vos tarifs clients
La Gaine souple PVC Ø100mm de 6 mètres est résistante aux températures de -30°C à 70°C avec une armature en fil d’acier.
Cette <, strong>gaine souple en PVC pour VMC 6 mètres de long AUTOGYRE<, /strong> est un accessoire essentiel dans la pose d'une Ventilation Mécanique Contrôlée simple flux. Elle est prévue pour réaliser votre réseau de gaine de <, strong>VMC simple flux<, /strong> dans vos combles acheminant l'air vicié de vos pièces jusqu'au bloc moteur de votre VMC. La <, strong>bouche d'extraction d'air<, /strong> dans votre salle de bains par exemple sera raccordée à une gaine en PVC qui sera elle-même fixée au piquage de la VMC. La gaine Ø 80 mm est prévue pour les salles de bains, buanderie ou WC (pièces humides) La gaine Ø 125 mm est prévue pour la cuisine La gaine Ø 160 mm est prévue pour l'extraction sur le piquage de la VMC pour rejet en extérieur.
| Diamètre | 100 mm |
|---|---|
| Longueur en m | 6 m |
| Type | de ventilation |
| Type de conditionnement | filet |
| Type | non isolée |
| Domaine d'application | Gaine de ventilation non isolée pour installations résidentielles, destinée à l’amenée ou à l’extraction d’air. |
![]() |
Les avantages de ce produit sont :
<, ul><, li>Facile à installer<, /li>
<, li>Adaptée pour les VMC simple flux<, /li>
<, li>Longueur de 6 m pour une installation simplifiée<, /li>
<, li>Peut remplacer une gaine d'extraction pour une climatisation mobile en fonction du diamètre<, /li><, /ul>
<, ul><, li>Facile à installer<, /li>
<, li>Adaptée pour les VMC simple flux<, /li>
<, li>Longueur de 6 m pour une installation simplifiée<, /li>
<, li>Peut remplacer une gaine d'extraction pour une climatisation mobile en fonction du diamètre<, /li><, /ul>







