Vous êtes ici

Coordinateur (trice) Achats / Appros H/F

Référence : 1642NSAM - Posté le 26/11/2019

Nous proposons actuellement un poste de Coordinateur (trice) Achats / Appros basé sur Chambéry ou Albertville (73 - Savoie).

Tu seras rattaché(e) à Christophe, Directeur de Région Savoie.

Tes missions seront variées et stimulantes :
- Gérer et adapter les tarifs de ventes publics siège /région, dans le respect de la politique commerciale (y compris adaptation pour les produits régionaux) .
- Négocier / mettre à jour / harmoniser les tarifs achats, y compris la mise en place de la centralisation des approvisionnement identifiés et ciblés en région.
- Co-définir les plans de stocks négoce région / enseigne (en relation avec la direction de l'offre Samse), y compris suivi des approvisionnements automatiques des produits plateforme (Co-construction du projet supply-chain).
- Suivre le classement des clients pro suivis (co-pilotage de certaines actions sur la marge, analyse de la perte, prix tapés etc.).
- Piloter et animer les achats « sur rémunérés » (Batidays, Batibooster, achats groupés, optimisation BFA….).

Profil

Ta facilité à communiquer et ta pédagogie font de toi un véritable porte-parole sur notre région et te permettra de mettre en place un nouveau plan d'action.
Un bon niveau de connaissance produits et des références en matière de négociation achat sont fortement souhaitées.

Nous te proposons :
- un poste en CDI - Temps pleins,
- la disponibilité d'un véhicule pour effectuer tes déplacements en agence,
- basé à Chambéry ou Albertville.
- une rémunération qui valorisera ta fiabilité et ta motivation : selon profil entre 35 K€ à 45 K€.
- un intéressement et une participation, une protection sociale (mutuelle et prévoyance) et un actionnariat.
- un job a démarrer au 1er trimestre 2020.

Localisation

Zoom sur notre enseigne

Samse

Samse, c'est avant tout une histoire d'hommes de terrain.

Distributeur de matériaux de construction et d'outillage depuis 1920, Samse est présent en Auvergne-Rhône-Alpes, Paca et dans le Gard avec plus de 80 points de vente.

Notre réseau dense, notre mode d'approvisionnement et notre développement sont liés à une volonté d'être un interlocuteur de proximité pour les entreprises du BTP, les professionnels et les particuliers.

Le recrutement local, associé à la promotion interne et à une grande stabilité des équipes, se traduit par une connaissance des spécificités de la région, des modes de construction, des matériaux locaux, des entreprises et des artisans.

Pour retrouver toutes les opportunités d'emploi du groupe Samse, consultez notre site dédié    www.groupesamserecrute.fr