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Administrateur (trice) Systèmes et Réseaux H/F

Référence : 2191NSAM - Posté le 16/06/2020

Tu es attentif (tive) à ce que tu mets en place, ta rigueur et ton attention sont essentielles pour garantir le support technique et la maintenance de nos services.

Profil technique par excellence tu contribues à une vision dynamique de nos systèmes et réseaux. Voir tout un système fonctionner te fais plaisir ? ! C'est justement là-dessus que l'on compte. Alors …

Le poste d'Administrateur (trice) systèmes et réseaux est fait pour toi !

Et ça tombe bien… nous renforçons notre équipe de 10 personnes qui assure la gestion, le maintien en condition opérationnelle et l'évolution de son propre Système d'Information composé de 700 serveurs et 300 sites différents en France.

Tu seras rattaché (e) à l'équipe de David et Anthony.

Avec ta rigueur et ton autonomie, tu sauras gérer tes missions ;
- Le traitement avec l'équipe Infra de la résolution des incidents niveau 3 en escalade des différents services interne (Infra, Data, Dev).
- L'installation, la configuration et la livraison de nouvelles architectures matérielles et logicielles (OS, middleware)
- Le pilotage de projets
- L'accompagnement des équipes de développement interne sur la mise en place de solution technologique

Profil

Tu as suivi une formation Bac+5 en informatique et tu apportes une expérience de minimum 5 ans, idéalement dans un contexte de service client.

Ta connaissance de la culture devops, l'envie de t'adapter aux évolutions constantes des systèmes d'informations et ta curiosité, t'ont permis de développer des compétences sur les technologies suivantes :

- Environnements liés aux containers (docker, swarm, kubernete)
- Environnements virtuels Vmware
- Outils de supervision Centreon
- LoadBalancer F5, NGinx, Traefik
- Réseaux (DNS, Routage, Certificats SSL, etc.)
- Sécurité périmétrique (firewall, cloisonnement, chiffrement, etc.)
- Administration et durcissement serveurs applicatifs (php, apache, tomcat, etc.)
Une connaissance de sujets tels que l'authentification centralisée sur Linux, ou l'intégration d'outils SSO sera un plus.

Nous te proposons :
- un poste en CDI, statut cadre
- basé à Grenoble, X: 45.166672 Y: 5.71667
- possibilité d'être en télétravail 2 jours par semaine
- une rémunération qui valorisera ta fiabilité et ta motivation : fixe et variable de 36 ke à 39 ke +primes diverses + astreinte rémunérée de 5 ke/an
- une organisation des astreintes avec l'équipe (astreinte à la semaine du lundi au samedi)
- une protection sociale (mutuelle et prévoyance) et une épargne salariale (intéressement, participation et FCP).

Nous accordons une grande importance à ton intégration et pour cela tu bénéficieras d'un parcours personnalisé encourageant le développement de tes compétences. Tu seras également accompagné (e) d'un parrain ou marraine pour te guider.

Et au-delà…
Tu pourras construire ton parcours professionnel en saisissant de belles opportunités internes, dans le cadre de notre politique de mobilité.

Localisation

Zoom sur notre enseigne

Samse

Samse, c'est avant tout une histoire d'hommes de terrain.

Distributeur de matériaux de construction et d'outillage depuis 1920, Samse est présent en Auvergne-Rhône-Alpes, Paca et dans le Gard avec plus de 80 points de vente.

Notre réseau dense, notre mode d'approvisionnement et notre développement sont liés à une volonté d'être un interlocuteur de proximité pour les entreprises du BTP, les professionnels et les particuliers.

Le recrutement local, associé à la promotion interne et à une grande stabilité des équipes, se traduit par une connaissance des spécificités de la région, des modes de construction, des matériaux locaux, des entreprises et des artisans.

Pour retrouver toutes les opportunités d'emploi du groupe Samse, consultez notre site dédié    www.groupesamserecrute.fr