La BEL'M est une société spécialisée dans le domaine de la menuiserie et des solutions de fermetures.

Avec son savoir-faire, la BEL'M prend en charge efficacement toutes les fermetures d'une habitation comme les portes, les fenêtres mais aussi les ouvrants en acier.

La BEL'M au service de vos fermetures

À la fois sécurisantes et offrants de performances d'isolation énergétique très intéressantes, les fermetures BEL'M sont réputées dans tout le pays. Cette société concentre principalement sa force d'innovation sur les menuiseries qui permettront de donner une enveloppe agréable à une habitation. La BEL'M intervient donc dans la fabrication de portes, de fenêtres et d'ouvrants en acier. Mais la BEL'M se diversifie aujourd'hui en proposant à ses clients de nombreuses solutions énergétiques afin de pouvoir améliorer leur habitat.

SAMSE propose les fabrications BEL'M

En ayant pour mission de toujours offrir le meilleur des fermetures et des menuiseries à nos clients, nous avons décidé de vous proposer des produits de l'enseigne BEL'M comme des portes de service.

La BEL'M, une entreprise florissante

Peut-être ne connaissez-vous pas encore le nom de BEL'M ? Pourtant vous avez sans nul doute possible déjà entendu parler des portes Bel'M. Ces deux marques sont pourtant une seule et même entité. En effet, l'enseigne BEL'M regroupe six marques commerciales qui possèdent tous leur savoir-faire particulier. Bel'M est ainsi spécialiste des portes d'entrée, Zilten s'occupe des portes dans leur ensemble et SWAO produit des portes et des fenêtres dans de nombreux matériaux. CID, Systovi et Novatech Europe complète la grande famille BEL'M.

BEL'M c'est donc plus de 30 ans d'expérience dans la menuiserie afin d'améliorer et d'embellir l'extérieur et l'intérieur d'un habitat. Avec ses sept sites de production, tous basés en France, BEL'M fait le choix de défendre l'économie locale.

Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site de la BEL'M.

Trouver mon agence
Retrouvez l’enseigne Samse la plus proche de chez vous.