KDI est une société spécialisée dans la mise en place de solutions pour les travaux de construction.

KDI propose à ses clients des produits métallurgiques de première qualité afin de pouvoir réaliser des travaux de construction ou de rénovation d'un bâtiment dans les meilleures conditions possibles.

KDI, le géant des produits métallurgiques

Pour un professionnel du bâtiment, il est impératif de s'appuyer sur des produits de qualité pour la réalisation du gros œuvre. C'est la raison pour laquelle KDI met en place des solutions adaptées pour chaque chantier de construction. Vous pourrez ainsi profiter de produits sidérurgiques ou non-ferreux mais aussi de fournitures industrielles qui permettront aux utilisateurs de métaux de pouvoir réaliser tous les projets. La qualité des productions KDI est certifié par l'obtention de la norme ISO 9001 mais aussi EN 9120 délivrée par le BSI, l'une des sociétés qui domine la certification des entreprises.

SAMSE propose les produits KDI

Impossible pour SAMSE de ne pas vous proposer dans son catalogue les productions KDI. Voici une liste non exhaustive des fabrications de cette enseigne que nous proposons :

  • Des armatures standardisées
  • Des treillis soudés
  • Des accessoires pour armatures

KDI, filiale française de Kloeckner

La KDI fut fondée dans les années 1990 après la fusion d'Usinor et de Sacilor. Kloeckner Metals France est alors lancé pour produire et distribuer les fabrications du groupe allemand Kloeckner qui reste à cette date le premier producteur mondial de produits métallurgiques. Le succès ne se fera pas attendre pour KDI qui s'impose très vite comme la référence dans le domaine des produits métallurgiques à destination des professionnels du bâtiment. Avec un catalogue de plus de 55 000 références proposées à leurs clients, KDI est un groupe performant aujourd'hui et probablement pour encore longtemps.

Pour plus d'informations, visitez le site de KDI.