Vous êtes ici

GRESMALT est une entreprise spécialisée dans le carrelage.

En proposant à ses clients des carreaux de grande qualité, la société italienne GRESMALT est parvenue à se faire un nom dans le monde du carrelage.

GRESMALT, l'un des spécialistes du carrelage en Italie

Depuis l'Antiquité, l'Italie est reconnue pour son savoir-faire dans le domaine du carrelage et de la céramique. GRESMALT perpétue cette tradition en fabriquant des carreaux en grès cérame et en grès cérame émaillé d'une qualité irréprochable. Les carrelages GRESMALT pourront prendre place sur le sol de nombreuses pièces de la maison mais ils pourront également être apposés sur un mur de cuisine ou de salle de bains par exemple. Grâce à la qualité de ses productions, GRESMALT est désormais devenue l'une des principales enseignes de carrelage dans le monde.

SAMSE vend les carreaux GRESMALT

Le revêtement du sol ou des murs d'une construction est une étape importante dans la réalisation d'un bâtiment. Nous vous proposons aujourd'hui de sélectionner votre carrelage parmi les références de l'enseigne GRESMALT :

  • Des carreaux en grès cérame
  • Des carreaux en grès cérame émaillé
  • Des carreaux de faïence
  • Des plinthes

L'évolution de GRESMALT

Le groupe GRESMALT voit le jour en 1968 en Italie. L'entreprise évoluera doucement dans les premières années. Le temps pour GRESMALT de rencontrer et de convaincre son public très exigeant dans le secteur du carrelage. Puis la machine sera lancée véritablement dès le début des années 1980. Devant le succès grandissant de ses productions, GRESMALT rachète SINTESI en 1998. Cela augmente encore un peu plus le pouvoir de production et d'innovation de l'entreprise. Dès lors, l'augmentation du chiffre d'affaires de la société est impressionnante puisque celui-ci est passé de 8 millions d'euros en 1980 à plus de 132 millions d'euros l'année dernière. Les productions 100% italiennes de GRESMALT et SINTESI semblent donc aujourd'hui promises à un avenir radieux dans le monde entier.

Pour plus d'informations, visitez le site de GRESMALT.