MOCOPINUS fournit à ses clients des produits à base de bois.

Souhaitant mettre en avant les bienfaits de ce produit naturel, MOCOPINUS met au point des bardages, des lambris ou encore des parquets qui trouveront leur place à l'intérieur comme à l'extérieur d'une habitation.

MOCOPINUS, le bois avant tout

Le bois est une formidable ressource naturelle renouvelable qui fut mise de côté pendant de trop longues années. Aujourd'hui, MOCOPINUS remet le bois au goût du jour en proposant des éléments en bois massif qui permettront d'embellir de manière significative une construction. De plus, la société MOCOPINUS est engagée dans une démarche très respectueuse de l'environnement. En effet, le bois est un bien précieux pour la planète et pour les générations futures. C'est pourquoi MOCOPINUS a obtenu de nombreuses certifications telles que la certification PEFC ou FSC qui promettent une gestion durable des forêts. Enfin, tous les bois travaillés par MOCOPINUS proviennent de l'hémisphère nord et plus particulièrement du nord du continent européen.

SAMSE distribue les produits MOCOPINUS

MOCOPINUS propose des produits en bois d'une très grande diversité et d'une très belle qualité. Dans le but d'offrir le meilleur à nos clients, SAMSE a décidé de mettre dans son catalogue des fabrications MOCOPINUS comme :

  • Des bardages en bois
  • Des lambris en bois

MOCOPINUS et son savoir-faire centenaire

MOCOPINUS est une société créée il y a déjà bien longtemps puisque les débuts de l'enseigne remontent à 1865. Depuis cette date, la société n'a cessé de se développer et de se moderniser mais l'amour du bois et du travail bien fait sont restés profondément ancrés dans l'ADN de MOCOPINUS. Le savoir-faire hérité de plusieurs générations de travailleurs du bois permet aux créations de MOCOPINUS d'être à la fois modernes mais aussi incroyablement traditionnelles. Aujourd'hui, MOCOPINUS est devenue l'une des premières raboteries industrielles d'Allemagne et la société poursuit son développement dans l'Europe toute entière.

Pour plus d'informations, visitez le site de MOCOPINUS.