La société BAYARD est spécialisée dans le domaine de l'adduction d'eau.

Avec les produits BAYARD, l'acheminement de l'eau ne sera plus jamais un problème. Dans le cadre de la mise en place ou de la rénovation d'un réseau d'eau, les productions BAYARD restent des solutions très efficaces.

BAYARD s'engage dans la durabilité des tuyaux d'adduction de l'eau

BAYARD est une société aux nombreuses spécialités ! Le savoir-faire de cette entreprise n'est plus à démontrer notamment en ce qui concerne la protection contre les incendies. Mais BAYARD se distingue aussi de ses concurrents grâce à la technique de la cataphorèse. Cette technique permet d'avoir une meilleure résistance contre les chocs et contre la corrosion ce qui implique une durée de vie plus longue pour les tuyaux.

SAMSE propose les produits d'adduction d'eau BAYARD

Ayant à cœur de vous proposer les meilleurs produits pour vos acheminements d'eau, SAMSE est fière de vous recommander certaines références de la marque BAYARD comme :

 

  • Des manchons pour la jonction
  • Des éléments de serrage
  • Des tuyaux en PVC
  • Des vannes " Bayard "

 

L'histoire de l'adduction d'eau avec la marque Bayard

L'histoire de l'entreprise BAYARD est une histoire séculaire puisque la création de la société remonte aux années 1880. À cette époque, BAYARD était spécialisé dans la robinetterie pour les bouillottes ou pour les fûts de vin. BAYARD étonne ensuite par sa capacité d'innovation dès le début du XXe siècle en créant la première borne-fontaine qui s'appuyait sur le principe de la machine à vapeur.

Dans les années 1960, toutes les entités familiales de production de BAYARD sont regroupées au sein d'une même entreprise : la BAYARD SA. Depuis 2010, la société BAYARD a pris un nouveau tournant en s'intégrant dans le géant mondial de la distribution d'eau : le groupe TALIS. Présent sur tous les continents du monde, TALIS est aujourd'hui l'un des leaders de l'acheminement de l'eau dans le monde.

Pour de plus amples informations, connectez-vous sur le site de BAYARD.