Vous êtes ici

Parlons innovation #3 - Isolant Solivbox 34 Isobox pour combles amenages

Découvrez la solution d’isolation Solivbox 34 par Isobox

parlons innovation samse

Acteur engagé dans la rénovation énergétique, ISOBOX Isolation propose une gamme d’isolants thermiques pour l’isolation des combles et des sous faces de planchers.

Pourquoi réaliser des travaux de rénovation énergétiques dans votre habitat ?

Pour réaliser des économies d’énergies

Un bâtiment perd de la chaleur plus facilement par le haut, car l’air chaud est plus léger : il remonte sous les toits. L’isolation de la toiture est donc la priorité puisqu’elle représente 25 à 30 % des déperditions thermiques d’une construction.

Pour valoriser mon habitat

Proposer de la surface de stockage supplémentaire, et une isolation thermique complémentaire, valorise votre bien dans le cadre d’une éventuelle revente. Et ce, grâce à l’amélioration du Diagnostic de Performance Energétique (DPE).

Pour une meilleure exploitation des combles perdus

La pose de panneaux isolants permet d’optimiser vos combles perdus pour créer des rangements et de la surface de stockage supplémentaire. De même, elle crée une surface accessible et sécurisée, donnant accès au réseau technique sous toiture.

Vous souhaitez isoler vos combles aménagés, Solivbox 34 est la solution faite pour vous !

Solivbox 34 est un complexe isolant original spécialement conçu pour l’isolation des combles perdus. Il est constitué d’un isolant thermique en PSE contrecollé sous un parement circulable en panneau de bois OSB. Sa pose est simple pour une parfaite étanchéité à l’air et une limitation des ponts thermiques.

Ses principaux atouts : c’est un produit 2 en 1 qui isole vos combles et vous permet un gain en surface de stockage, il est également idéal pour les chemins d'accès aux zones techniques.
Solivbox 34 dispose de nombreux avantages !

Existe en 3 versions avec 3 résistances thermiques différentes :

  • R= 2,25 m².K/W (Epaisseur 12 + 85 mm)
  • R= 5 m².K/W (Epaisseur 8 + 170 mm)
  • R= 7 m².K/W (Epaisseur 8 + 240 mm), éligible au C.I.T.E (Crédit d’Impôt pour le Transition Energétique)

Vous l'aurez compris, opter pour les panneaux isolants Solivbox 34 d'Isobox pour isoler vos combles perdus c'est :

  • une solution polyvalente répondant à tous vos besoins en complément d’isolation ou en isolation complète des combles perdus ;
  • disposer de dimensions compactes permettant le passage de l’isolant thermique par la trappe d’accès aux combles ;
  • une solution facile, rapide et propre pour isoler les combles perdus efficacement et durablement, tout en augmentant la surface de stockage ;
  • la réalisation et la sécurisation des zones d’accès aux réseaux techniques dans les combles (VMC, électricité).

Vous êtes convaincu par cette solution d’isolation thermique pratique et innovante ? Rendez-vous en agence SAMSE pour en savoir plus ! Nos conseillers sont là pour vous apporter toutes les informations nécessaires pour mener à bien vos projets.

Vous pouvez également remplir le formulaire de demande de devis en ligne, en cliquant sur le bouton ci-dessous, un conseiller SAMSE vous contactera rapidement.

 

Demandez votre devis de matériaux ici