Vous êtes ici

DELTA®-FASSADE COLOR : la membrane HPV colorée disponible chez SAMSE

Doerken vous propose sa nouvelle gamme DELTA®-FASSADE COLOR de membranes HPV pour offrir à votre façade ajournée un pare-pluie alliant l'audace esthétique de la couleur à la meilleure protection contre les intempéries.

Rendez-vous dans votre point de vente pour commander vos membranes colorées !

Découvrez les nouvelles membranes HPV Doerken

En tant que revêtement extérieur

La nouvelle gamme DELTA®-FASSADE COLOR de Doerken met à votre disposition des membranes HPV (Hautement Perméable à la Vapeur) haut de gamme fortement résistantes aux UV et garanties 10 ans. 
En tant qu'accessoire de revêtement extérieur, il existe en sept couleurs différentes (autres couleurs sur demande) et s'allie à tous les matériaux de parement (bardage bois, métal, composite, polycarbonate, etc.). Ces membranes se présentent sous forment de rouleaux de 1.50x30m avec deux bords autocollants intégrés et dont le poids varie selon le type du matériau. Notez que la mise en oeuvre de la peinture permet la protection des lambourdes, évitant l'utilisation de la bande EPDM.

En tant que système d’étanchéité

Les membranes HPV Doerken sont d’une longévité importante et s’adaptent à toutes les températures. Elles sont conçues pour résister aux pluies battantes ainsi qu’aux déchirures
Par ailleurs, ce type de membrane s’adapte à tous les types de bardage et offre une très bonne étanchéité au vent et à l'eau, ce qui lui permet de réduire significativement les moisissures et apporter une sécurité optimale aux isolants thermiques.
Enfin, le système DELTA®-FASSADE COLOR a été pensé de sorte qu’il soit très facile à poser. Il comporte une bande adhésive et une vis synthétique de fixation pour fournir adhérence et résistance à long-terme.

Autres caractéristiques techniques des membranes colorées HPV Doerken

  • 7 coloris dtandard : orange, rouge, vert clair, bleu, blanc, gris, noir. Autres coloris sur demande.
  • Masse surfacique : env. 300 g/m2 
  • Epaisseur 0,60 mm
  • Réaction au feu Euroclasse B-s1,d0 (équivalent M1).
  • Valeur Sd : env. 0,02 m (HPV)
  • Résistance aux température allant de – 40 °C à + 120 °C.
  • Accessoires de pose spécifiques : adhésif translucide résistant aux ultraviolets, peinture acrylique en 7 teintes pour homogénéisation des contrelattes, bande EPDM noire.
  • Conforme au DTU 31.2 (Sd ≤ 0,18 m)

facade boisfacade betondelta fassade color