Vous êtes ici

Châssis à galandage pour porte coulissante Les Indispensables

Les systèmes de portes encastrées permettent de réaliser un gain d'espace conséquent en intérieur. C'est notamment utile pour l'aménagement de petits espaces comme la salle de bains ou des studios. C'est également un style décoratif que vos clients pourront vous demander. Ainsi, pour l'installation de vos porte coulissantes, nous vous proposons de découvrir le châssis à galandage Les Indispensables. De plus, du 22 octobre au 22 novembre, vous pourrez repartir en bonus avec un bracelet connecté !

Le châssis à galandage pour porte coulissante Les Indispensables en détails 

Ce châssis à galandage dispose de plusieurs avantages qui vous permettront une pose aisée et une adaptabilité parfaite : 

  • Sabot assurant un réglage rapide en hauteur,
  • Guide bas posé directement sur le caisson : plus besoin de percer au sol,
  • Positionnement facile de la plaque de plâtre,
  • Auto centrage de la platine de fixation de la porte,
  • Habillage livré à dimension : plus de découpe nécessaire,
  • Habillage prêt à peindre et démontable.

De plus, vos clients n'entendront plus aucun bruit à la fermeture de leur porte coulissante. Ce châssis à galandage sur amortisseurs hydrauliques retient la porte lors de la fermeture pour éviter les chocs et les systèmes mécaniques bruyants. 

Pourquoi opter pour une porte escamotable à galandage ? 

Les avantages sont nombreux, notamment grâce au châssis à galandage Les Indispensables. En effet, la porte escamotable se glisse dans l'épaisseur de la cloison, ce qui produit un gain énorme comparativement à une porte à ouverture classique. Ainsi, vous avez la possibilité d'optimiser l'espace intérieur de vos clients. Ce système ingénieux est également un bon moyen de créer un intérieur moderne et unique. Le système à galandage assure une ouverture et une fermeture aisée, même sans poignée. 

Qu'attendez-vous pour profiter du nouveau châssis Les Indispensables ? Ne perdez pas une minute et repartez avec votre bracelet connecté jusqu'au 22 novembre !